http://www.sayadi-al-nas.ae صيادي الناس
Index
 Print 
Prédication du mois Prédication de janvier 2017

Le bruit de pas

Les références Bibliques et les allégories de l'Ancien Testament ont toujours été la seule source pour les victoires spirituelles de l'église contre le monde.

Un exemple est les Enfants d'Israël étant libérés de l'Egypte et des mains de Pharaon, et nous, en tant qu'église, étant libérés du monde et des mains de Satan, nous devons maintenant nous focaliser sur ceux qui sont toujours enchaînés. Nous vivons dans des villes qui ont encore à être gagnées à l'appel du Christ !

Notre premier objectif est maintenant construit sur le bruit des pas qui ont effrayé et rendu confus la grande ville fortifiée de Jéricho. Dans la destruction de Jéricho, il y avait des instructions importantes qui devaient être suivies pour assurer une victoire solide : premièrement, l'appel de Dieu puis les instructions qui ont suivi. Nous devons entendre et connaître la volonté de Dieu pour la conquête de chaque ville. Une sensibilité spirituelle est extrêmement importante pour l'Apôtre qui réclame une certaine ville : lisez Actes 16 :6-7, à cette période des premières années du mouvement apostolique, le Saint-Esprit a interdit l'évangélisation de l'Asie et de la Bithynie. La sensibilité spirituelle est vitale pour la victoire, ce n'est pas la volonté de Dieu que nous vivions dans la frustration spirituelle et que nous ne portions aucun fruit ou que nous devenions découragés au point de l'autodestruction.

Nous lisons plus tard dans I Pierre 1:1-2, Pierre, un apôtre de Jésus Christ, aux étrangers dispersés dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l'Asie, la Bithynie, élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du sang de Jésus Christ: que la grâce et la paix vous soient multipliées.

Ces régions ont été évangélisées avec succès, le timing était juste aussi important que le zèle et la passion et nous avons besoin des trois.

La sagesse et la sensibilité sainte doit être exercée dans nos prières qui sont les pas-mêmes que nous faisons chaque jour avec aussi notre attitude d'adoration étant les sacrificateurs qui portent la corne de la victoire. La ville réagit à la confusion spirituelle que nos pas ont créé et les hommes et femmes affamés commencent à s'engager dans un besoin urgent pour un Dieu qu'ils n'ont jamais connu et alors vient le cri, la grande proclamation et révélation de notre Seigneur Jésus Christ!

Les murs spirituels de la ville deviennent libérés, beaucoup sont spirituellement abattus et nés de nouveau de l'eau et de l'Esprit de notre grand Dieu. Au bruit des pas, les démons tremblent et la ville sera rachetée, sanctifiée et purifiée par le sang du Christ et l'Esprit d'amour et de Liberté fleurira à travers chaque ville !

Notre obligation à l'appel du Christ doit être renouvelée chaque jour, l'église doit intensifier leurs pas car les murs de ces villes ont été fortifiés par le poids du péché. Les jours du monde se sont raccourcis, nos jours sont éternels, chaque ville doit être gagnée !!! lg

http://www.sayadi-al-nas.ae
http://www.sayadi-al-nas.com

صيادي الناس

Message précédent Message suivant